samedi 1 février 2014

Guide No Level Game Final Fantasy VIII Disc 4

Miaoux tout le monde ! Nous y voilà ! Le dernier CD l'affrontement ultime ! Les deniers boss !
Dans ce CD j'ai pris beaucoup de plaisir car je savais que le plus dur était déjà derrière moi.
 En effet dans ce CD vous n'affronterez que des boss et donc aucun gain d XP à éviter, on profite simplement de la supériorité des notre équipe par rapport à nos adversaires.

Deux moments forts pour ma part dans ce CD :

  • Le combat contre le Minotaure (vidéo en bas de page)
  • L'obtention du succès tant convoité


J'ai atteint mon objectif, j'ai fini Final Fantasy 8 avec tous les persos au niveau minimum!

Je vous livre toutes mes impressions sur ma partie NLG dans le dernière vidéo.


Pour info pas de guide écrit pour cette partie, il n y a aucune difficulté en rapport avec le NLG. Comme je le disais le CD4 consiste à enchaîner les boss donc pas d'XP en vue.

Voici donc les dernières vidéos:



La série d'article concernant ce défi est donc terminée, le défi est validé  \\(^o^)//
A très bientôt ! Pour un nouveau jeu !

   /\   /\ 
  (=°.°=)


3 commentaires:

  1. Super, merci pour tes vidéos ! Voilà qui me donne le courage d'entreprendre également cette quête.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce message hésites pas à venir partager ton ressenti sur Twitter ou Facebook :-D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce message hésites pas à venir partager ton ressenti sur Twitter ou Facebook :-D

    RépondreSupprimer